Foire aux questions

Comment puis-je payer ?


Nous acceptons les paiements en carte bleue et Paypal sur le site, ou sur place en espèces. Dans tous les cas, le paiement doit être effectué avant le début de la prestation.




Combien d’enfants peuvent venir à l’anniversaire de mon enfant ?


Nous avons prévu nos prestations pour 12 enfants. Mais il est bien sûr possible de rajouter une option enfant en plus.




Dans la formule Diamant, dois-je être présente ?


Nous faisons absolument tout. Vous n’avez rien à faire, et vous ne devez pas obligatoirement être présent. Néanmoins, vous devez rester impérativement joignable ou à moins de 5 min de l'activité.




Combien de temps dure la prestation anniversaire ?


Les prestations anniversaires sont prévues pour une durée de 3h. Mais l'option "Du temps en plus" est possible.




Mon enfant a un handicap. Vous est-il possible d’organiser son anniversaire ?


Bien sûr, nous intervenons auprès de tous les publics et nous avons au sein de notre équipe une personne qualifiée et expérimentée pour nous permettre de prendre en compte les particularités de votre enfant. Il peut cela dit selon les situations, être nécessaire de prendre une option "un animateur supplémentaire" pour pouvoir organiser de façon optimale et sécurisée un évènement qui lui offrira à lui aussi un évènement pour la vie.




J’ai un tout petit appartement. Peut-on tout de même organiser un anniversaire ?


Il y a toujours des solutions ! Nous pouvons intervenir dans une pièce dès 15 m2 pour 12 enfants. Les activités seront prévues en fonction. Nous pouvons aussi intervenir dans un parc, un musée… nous avons toujours une solution.




Mon enfant adore la piscine. Peut-on organiser son anniversaire dans l’eau ?


Bien sûr, tout ou presque est possible. Nous avons au sein de notre équipe une animatrice diplômée en surveillance de baignade et expérimentée. Cela dit, à des fins de sécurité, il faudra prévoir 1 adulte dans l’eau pour 5 enfants de moins de 6 ans ou 1 pour 8 enfants au dessus de 8 ans. Il faudra donc ou l’option "un animateur en plus" et/ou un parent dans l’eau sachant que notre animatrice diplômée restera en dehors de l’eau selon la législation à fin d’assurer une sécurité maximale.




Nous avons prévu un anniversaire au parc et il pleut. Comment faire ?


Nous vous proposerons toujours un plan B en cas d’intempéries.