Un week-end sous la pluie !

Vendredi soir, enfin le week-end vous promet officiellement le repos !!! Le travail fini, une bonne excuse sous la main pour les amis qui voudraient (non mais ça ne va pas ou quoi !!!) sortir ce soir, vous voilà qui courrez jusqu’à chez vous. Avec une terrible envie de coucher vos enfants épuisés (oui bien évidemment dans vos rêves, ils sont fatigués) et de vous lover sous la couette avec un verre de vin pour vous détendre enfin !!!



Vous passez la porte, ils sont là, ceux que vous aimez infiniment mais que vous aimeriez tant pouvoir mettre sur pause. Il semblerait que le vendredi soir n’ait pas le même effet sur eux que sur vous. Le premier joue de la guitare à tue-tête, le petit dernier vient de sortir du bain en courant nu pour ne pas mettre son pyjama (il veut le sale), et la deuxième vous attendait de pied ferme pour jouer aux legos.

Bien évidemment, et comme vous venez d’être couronné le parent du siècle, vous allez jouer en réussissant à convaincre le petit que son pyjama bleu donne des supers pouvoirs et vous allez vous régaler en entendant la guitare saigner. Après deux heures de pur bonheur, vous avez réussi à les assommer. Avant de tomber, ils vous ont briefé :

- On fait quoi demain ? Et dimanche ? Et bien sûr, ils ont des tonnes…. d’idées. Et aucune de ces idées ne comprend le mot repos !

Vous voilà enfin tranquille, vous vous servez un verre de vin, vous vous posez et …. bah rien, vous vous endormez avec les poules !!!

… la suite au prochain numéro...

#pluie #hiver #quefaireavecsesenfants

3 vues0 commentaire

Tél: 06 60 98 29 52‬

contact@lesyeuxquibrillent.com